Présentation de l’évènement

En ouverture du weekend des journées du patrimoine, rendez-vous vendredi 17 septembre 2021, à partir de 21h place de la République à Annappes devant l'église Saint-Sébastien pour la projection d'un mapping vidéo.

La ville y projette pour la première fois un mapping de 8 minutes, réalisé par Guillaume Barthélémio de l’agence White Rabbit Pictures.

À travers un récit - deux enfants découvrent une machine à remonter le temps dans l’église -, c’est l’histoire de la ville depuis ses plus lointaines origines qui nous sera racontée.

Conditions d'accès :

Accès libre et gratuit sans pass sanitaire. Masque obligatoire
Venez à vélo ! parking vélo gardienné et gratuit

En transports en commun : la place de la République étant fermée à la circulation, prenez les lignes de bus 13 ou 34 : un arrêt provisoire sera installé juste avant la déviation du bus à Annappes : arrêt Enfants de Sarajevo / Montalembert.

Zoom sur le Vidéo Mapping Festival

Ce vidéo mapping s'inscrit dans le cadre du Video Mapping Festival #4 organisé par les Rencontres audiovisuelles.

Plus d'infos sur le festival : https://www.rencontres-audiovisuelles.org/video-mapping-festival-4/

Infos riverains

Consultez le plan de circulation et stationnement appliqué de 20h30 à minuit.

A propos du lieu

59650 Villeneuve d'Ascq
Ajouter à mon agenda
Accès libre et gratuit sans pass sanitaire - masque obligatoire - Parking vélo surveillé près de la salle Marianne.
Vendredi 17 septembre, 21h00
à 99 ans